Les Ladon's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ladons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le monde et si grand...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salamy
timide
timide
Salamy


Zodiaque : Cancer Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Gard

Le monde et si grand... Empty
MessageSujet: Le monde et si grand...   Le monde et si grand... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:43

Bonjour, je m'appel Salamy, je sais ses un nom bizarre et ki donne faim mais se n'ai pas ma faute si mes parents ont décidés de m'appelé comme ça... cat

Je vaicu longtemps chez moi avec mes parents, ma mère etait comme moi une ecaflip et mon père lui déscendait plutôt du sadida.
Ma maison était grande et belle mais il n'y avait preske pas de monstre mis a part kelke moskitos et 2 ou 3 larves...

Vers l'age de 12ans la soif d'aventure me faisait réver j'imaginai a koi pouvait ressembler la régions d'Amakna,un jour je demenda a mes parents a koi ressenblai Amakna il me repondirent froidement:

Un monde d'arnakeur ou les monstres sont grands, forts, féroces et dangereux un monde ou si ton épée est rangée dans ton fouro la mort elle ne renjera pas sa faux


Bref...j'avai compris que mes parents ne voulaint en aucun cas m'envoiyer dans se monde qui paraissai si lugubre mai pourtans plus ils me le décrivaient plus il m'atirai. En allen chercher du pain dans mon village je croisa un guerrier ki venai d'Amakna je pri mon courage a deux main et j'allas vers lui en le regardant fixemen et j'entama la converssation:

*Bonjour vous venez bien d'Amakna?

*Oui mon petit je vien bien d'Amakna pourquoi cette question?

*Mes parents me décrivent Amakna comme une terre hostil avec des tueurs partous est ce ke ils disent la vérité?

*(en rigolent)Non, Amakna est un continen comme le notre mais les monstres sont beaucoup plus puissant.

*Donc se que me disent mes parents est faut?

*Pas entiairement non plus amakna est une terre dangereuse mais armé tu n'as rien a craindre, si tu n'embaites pas les monstre ils ne t'attaqueront pas.

*...Merci beaucoup Monsieur ... eee sans vouloir vous importuner que venez vous faire ici?

*Tu sais petit je suis un vieil enutrof fatigué, l'aventure est fini pour moi...

*Merci pour votre sagesse, au revoir et bon repos!

*Sois fort jeune ecaflip...


Aprais cette longue discution avec cet enutrof je courai chercher le pain et je recouru pour ne pas arriver en retard a la maison.

le soir devant le mon assiette je n'avai pa trés faim, je réfléchissai surtout à comment demender a mes parents de m'envoyé en Amakna.

Puis je leva la taite brusquement de mon assiette et je dit *Papa, Maman je veux aller a Amakna*

Ils restairent figés et me regardaient comme si j'avai dit kelkechose kil fallai pas...

mon pere engagea...

*Tu sais ke si tu vas sur Amakna il n'y a que les lettres qui seront entre nous, tu ne pouras plu nous parler nous embrasser etc...

*Oui papa j'en suis concient!

Ma mere repondit:

*J'attendai ce moment depui longtemps et je mi suis préparer je suis d'accord pour que tu partes si tu nous envois régulièrement de tes nouvelles.

*D'accord!

*Tu pars demain fini ton assiette.

J'étai sous le choc j'allait partir de la maison aussi simplement que sa alors que sa faisai des mois que cette idée me tournais dans la tête... cette nuit la je préparai mon sac et je dormis l'espri ouvair toute la nuit.

Le landemin matin ma mère avait fini mon sac et m'avait donner des Kamas. Le grand momen était arrivé, mon père et ma mère m'accompagnairent jusk'au Zaap de mon village tous les gens que je connaissai étaient venu me dire au revoir et mon père activa le Zaap j'embrassa mes proches et je marcha en direction du portail bleu je dis un dernier au revoir.

Je passa dans le plasma bleuté et je me retrouva sur Incarnaab!

Arivé sur incarnaabje contenpla les status représentent chaque perssoone de se monde chacunne sur une ile le grande Ecaflip etai deven moi et je ne fesai maime pas 1 sentiemme de sa taille ken je désida sur lile prinsipale je pri un pont et je voillai la sité d’astrube en dessous cétai magnifique je voillai des nuage otour de moi eu ossi étai beau…

Toujours en déssenden sur lile je mavenssai près du vide et je regardai en bas étai beau on voillé la population, je courai vair lile volente ken un enutrof minterpela il me demenda :

*A tu une arme jeune ecaflip ?

*Eeeee… si on peut apeler se baton une arme oui.

*Une arme peut ètre nimporte koi temps que tu est alaise au comba en la magnen.

*Dans se cas cette une arme !

*alors montre moi comen tu te bat contre l’épouvantail laba ?
Je posa mon sac au sol et pris mon bâton mi kelke coup de bâton bien placé a l’épouvantail et il tomba en lenbo l’enutrof me regarda époustouflé je retourna vair lui d’un pat fière il engagea :

*Tu te bat comme un grand guerrier petit prend site bourse de kamas tu la bien mérité pour ta démonstration et surtout n’oubli jamais soit fièr de toi tout le temps cour sur incarnaab bat des boufton et des mosito garde leur peau et vend la pour te fair des kamas, il est tant pour moi de te dire au revoir jeune ecaflip que les dieu te protège !

*A toi aussi grand enutrof au revoir !

J’arriva sur lile principale et je me rapprocha du lac pour allé faire un plongeon (car j’adore l’eau) le lac se déversai en cascade a coté d’Astrub en dessous sella étai magnifique mai il ne fallais pas saproché du bord des roché dépasser des coté de l’île et prai de la cascade un truc brillant scintillai sur un roché sur le flan de lile je déssendie inconscient du denjé… une foi arrivé a la pierre je vit mieux e s’était une lame ou plutôt une lame de fos je remonta avec et je masseilla o bord de l’eau je fixa mon bâton a la lame et mintenen je pouvais prétendre être un vrai guerrier…

Assis o bord du lac en trin d’astiké ma fos j’aperçu un crabe un petit crabe qui courai sur le bord de l’eau et tou a coup une envie iop m’envoûta et je me mi a courir après le pauvre crustacé, une course poursuite se métat en route ma fos a la main je courai comme un éclair en éssaillent de rattrapé le crabe puis il passa sou un rocher au bord de l’eau et a se moment la je ne sait pas se kil m’arriva et je mit un coup de faux dans le rocher et a se moment la je vit du sang sortie de dessous le rocher et quand je regarda dessous je vie un crabe coupé en deux j’inspecta la pierre sur toute les couture elle n’était pas taillé en deux elle mai les crabe était cisailler je regarda ma faux et je ne trouva rien d’anormale après s’ait exploit je ramassa mon sac et je me rendit a l’auberge et je pris un chambre.

Quand la nuit tomba on entendais des monstre qui s’agitai dehors je serai bien aller en combattre quelque un mais le grand Xelor ne me laissai pas le temps j’écrivit une lettre a mes parent et a mon meilleur ami qui lui n’étai pas encor parti du village son nom étai Myokara et son frère Tony-spidd tous deux était mais meilleur amis, Myokara était un iop et ossi le grand frère de Tony qui lui était un osamodas. J’étai certain que ma lettre leur plairai je racontait a mais parent tout se que j’avait fait une fois les lettre fini je mangea et j’allât me coucher avec une ou deux larme sur mon visage car je n’étai pas cher moi mais je m’endormie vite.

Le lendemain l’oberjiste m’aportat mon petit déjeuner je mangea comme un marcassin, une fois rassasier je pris ma faux laissa mon sac dans ma chambre provisoire et je me mit en route vair le nord d’Incarnaab pour combattre contre des bouftous.

Sortie de l’auberge je me dirigea vair les pâturage ou était les bouftou, en marchants je vit une boufton noir et un boufton blanc qui étai en trin de brouter tranquillement je m’approcha doucement en rampent dans les haut herbe et a se moment la j’appris un nouveau sortilège (bond du félin) se sort me propulsa en l’air et je mit un coup e faux dans le boufton blanc qui lui ne s’était rendu compte de rien du tout et j’acheva le boufton noir avec un pile ou face (attaque basique es ecaflips) j’avait remarqué que mes dégât fais avec pile ou face étai moins fort que les autre ecaflips l’utilisant autour de moi…, je continua a marcher jusqu a trouver un bouftou lui m’avais remarquer de loin et me fixai d’un regard méchant et je fie de même il penchât la tête et me fonça dessus a une vitesse incroyable j’utilisa mon sort bond du félin pour esquiver sa charge et lui mit a revers de faux sur le dot il fut cisailler en deux et je retomba au sol je regarda dèrier moi et je prit la laine que le bouftou avait laisser et je continua a avancé je vit une boite postale et ji déposa mes lettre que j’avait écrite pour mes proche.

Un peut loin, sur le bord de la falaise on voyait Astrube des tonnes de personnes y courai c’était beau de voir les nuage o dessus de nous et en dessous.

Un cri mintairpela brusquement une voit humanoïde un cri qui demandait de laide !
Je couru le plus vite possible jusqu au moment ou j’apairssu un chef de guerre bouftou et devant se monstre se tenait sur ses garde un jeune sacrireur au cheveu et tache de sang rose et la peau violette pas toutafai noir avec un pantalon blanc.

Je courue rejoindre le sacrieur il me remercia de venir l’aider d’un geste de la main… il atira le chef vair lui et sorti une grosse hache de dèrierre son dot mit un coup au bouftou qui le renvoya vair moi, je le faucha et le chef tombât au sol le jeune sacrieur ariva vair moi en me remerciant :

Sacrieur : Merci jeune ecaflip je ni serai pas arriver sen toi !

Salamy : Pas de problème… dit moi comment t’appelle tu ?

Sacrieur : Oui excuse moi je ne me sui pas présenter… mon nom est Majoras et toi ?

Salamy : Moi je m’appelle Salamy.

Majoras : …c’est un nom plutôt originale d’où vient tu ?

Salamy : je vient d’un petit village je commence mon apprentissage.

Majoras : Moi aussi je viens apainne d’arriver et voila qu’un monstre aussi gros m’agresse !

Salamy : Tu arrives à maîtriser des éléments ?

Majoras : Oui uniquement l’eau…

Salamy : Ses déjà pas male je n’en maîtrise aucun moi…

Majoras : Sa viendra avec le temps.

Salamy : Oui, j’espère

Majoras : Ho… je vient de sentir une goûte… il pleut…

Salamy : Allons vite a l’auberge j’ai une chambre !!!

(No de aventurier se redire à l’auberge aven que la pluie ne tombe vraiment)

Majoras : Hey pas mal ta chambre !

Salamy : Ouai ses vrai !

Majoras : Sa te dirai que l’on continue notre route ensembles ?

Salamy : Sa serai géniale je sui entièrement dacor !

Majoras : Alors qu’il en soit inssi !

A suivre ! affraid


Dernière édition par Salamy le Dim 30 Aoû - 0:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadikdik
timide
timide
sadikdik


Zodiaque : Verseau Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : nord (59)

Le monde et si grand... Empty
MessageSujet: Re: Le monde et si grand...   Le monde et si grand... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:40

g g ton histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Thesad-pierre
timide
timide
Thesad-pierre


Zodiaque : Cancer Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Sur ma chaise

Le monde et si grand... Empty
MessageSujet: Re: Le monde et si grand...   Le monde et si grand... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:27

lol le passage "c'est un nom bizarre et ki donne faim".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde et si grand... Empty
MessageSujet: Re: Le monde et si grand...   Le monde et si grand... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde et si grand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ladon's :: Hall d'entrée :: L'Arbre Hakam-
Sauter vers: