Les Ladon's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ladons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rôle play de sadikdik...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sadikdik
timide
timide
sadikdik


Zodiaque : Verseau Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : nord (59)

rôle play de sadikdik... Empty
MessageSujet: rôle play de sadikdik...   rôle play de sadikdik... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:12

En des temps lointains vivait une jeune sadidette nomée sadi-fleur, elle était très belle un corps d'une blancheur etonnante des cheveux rouges etincelants, des yeux bleus comme le saphir, elle habitait dans le village des éleveur de la montagne des koalaks élevant seule sa fille: SADIKDIK.
SADIKDIK été une belle sadidette tout comme ca mère, elle héritait toute la beauté de celle-ci. Pendant des années il vécurent là au beau millieu des dragodindes dans la montagne des koalaks, ils vivaient dans le bonheur le plus complet.

Au fil des années, SADIKDIK apprenait de l'enseignement de sa mère les façons de se defendre et de combattre afin de subvenir a ses propres besoin seule.
A l'age de 15 ans alors que ca mère été mourante, SADIKDIK parter s'entrainer avec sa meilleure amie et fidèle monture WHIKY (cadeau d'anniversaire pour ses 15 ans) tous les jours de l'aube au coucher du soleil. Elle avait alors appris a maitriser son élément: LA TERRE.

Un beau jour, alors qu'elle rentrait de son entrainement quotidient, sa mère appela:
"SADIKDIK....SADIKDIK approche j'ai a te parler"
"Oui maman?"
"Il est temps pour toi de tout savoir sur la vie que tu ménera au delà de ces montagnes, là ou tu apprendra comme il se doit à manier ton arme."
"..."
"En effet, la mort est proche, c'est pourquoi il faut que je t'enseigne les quelques petites choses que tu ne sais pas encore..." (reprend son souffle) "Comme tu as pu le constater tu as un don, tu maitrise un élément, lequel est-ce?"
"Je maitrise la terre, les plantes n'ont aucun secret pour moi..."
"Très bien SADIKDIK, voit tu, tu est forte non pas moins intelligente mais, au fil des ans je t'ai inciter a aller t'entrainer, je t'ai offerte ta dragodinde : WHIKY, tes vétements sont spéciaux, et j'en passe..." (pause) "Il est temps pour toi d'heriter de ceci" (se lève doucement et compose le code de son coffre) "Tout ce qui est dans ce coffre t'appartient desormais...)
(Découvrant le contenu du coffre) "Maman je ne peut pas accepter... Tout ca est a toi..."
"Vois tu SADIKDIK, depuis ta naissance je savais que tu devrais partir un jour ou l'autre, c'est pourquoi j'ai mis ces quelque affaires de coté" (Soupirs...) "Ma vie est terminée la tienne ne fait que commencer, mon dernier souhait est que tu aille vivre ton aventure, que tu prenne bien soin de toi et de ta fidele monture. Tu grandit tu évolue vite, fait bien attention a l'univers hostile qui t'attent, ne t'attaque pas a plus fort que toi, et protège ceux qui te sont chers..."
"Maman? Maman?"


C'est avec le coeur lourd que SADIKDIK pris les vêtements d'aventuriers et les quelques kamas du coffre avant de s'en aller laissant derrière elle toute son enfance....


Dernière édition par sadikdik le Ven 14 Aoû - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadikdik
timide
timide
sadikdik


Zodiaque : Verseau Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : nord (59)

rôle play de sadikdik... Empty
MessageSujet: Re: rôle play de sadikdik...   rôle play de sadikdik... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:13

LA SUITE DANS UN PROCHAIN ROLE PLAY lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thesad-pierre
timide
timide
Thesad-pierre


Zodiaque : Cancer Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Sur ma chaise

rôle play de sadikdik... Empty
MessageSujet: Re: rôle play de sadikdik...   rôle play de sadikdik... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:32

Bonne histoire, j'aime bien le nom de la monture "WHIKI" lol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Earth
timide
timide
Sadi-Earth


Zodiaque : Scorpion Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28
Localisation : Suisse - Genève

rôle play de sadikdik... Empty
MessageSujet: Re: rôle play de sadikdik...   rôle play de sadikdik... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:17

Rien a dire sur ton RP. Il est GÉNIAL !!! T'as pas manquer d'imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rôle play de sadikdik... Empty
MessageSujet: Re: rôle play de sadikdik...   rôle play de sadikdik... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rôle play de sadikdik...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation sadikdik
» l'exploit de sadikdik et killeuse-tueuse^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ladon's :: Hall d'entrée :: L'Arbre Hakam-
Sauter vers: