Les Ladon's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ladons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 -Immonflus-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Immonflus-
Stars du Forum
Stars du Forum
-Immonflus-


Zodiaque : Lion Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

-Immonflus- Empty
MessageSujet: -Immonflus-   -Immonflus- Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:37

Je vais vous conter mon histoire !!

Je me présente d'abord avant de commencer !!

Je suis le fils de Aermyne 'Braco' Scalptaras ( Le Bourreau d'enfant ) et de Ogivol Scalarcin ( Le voleur ), je suis le meilleur coupain de Padgref Demoël, avec qui j'ai fait mes première bêtises et je suis marié a Une bandidette Very Happy Inconnue de la prison d'Astrub, en gros je suis un malfaisant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Immonflus se baladait en fredonnant un air quand son rat voyageur lui remit une missive d'une de ses amie en lui disant que Aermyne était sur pandala près du zaap, alors il se decida d'aller retrouver sa mère pour lui éviter la prison, il se rendit donc la-bas et battit avec un Xelor le groupe de monstres. Au retour a Astrub, Immo allât faucher du blé pour pouvoir se faire quelque kamas. C'est en fauchant que sa mère eut une idée :
- Immo ramène moi a la prison pour gagner la bourse de kamas je connais un passage pour sortir en moins de dix minutes, par contre il ne faut pas que tu sois découvert, sinon tu seras recherché a ton tour :
- Tu est sur M'man ?
- Et certain
- Bon d'accord je t'y amène

C'est alors qu' Immo Allât amener sa mère en prison, avec les 16 000 k il aurait de quoi payer le bricoleur pour qu'il lui enseigne son métier

En chassant les Trool, Immo apercut son coupain Padgref et discutèrent un peu puis Immo proposa un marché a Padgref. Padgref accepta de se laisser emmener en prison et Immo lui dit comment s'échapper.



>-------< Je ferai la suite plus tard >-------<
Revenir en haut Aller en bas
ecaofdeath
Stars du Forum
Stars du Forum
ecaofdeath


Zodiaque : Gémeaux Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : bretagne

-Immonflus- Empty
MessageSujet: Re: -Immonflus-   -Immonflus- Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:47

Un role play Smile
t'es génial!
Revenir en haut Aller en bas
 
-Immonflus-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Immonflus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ladon's :: Hall d'entrée :: L'Arbre Hakam-
Sauter vers: